Plein écran
© photo_news

Meghan Markle a écrit à son père, sa réponse l'a "dévastée"

Meghan Markle refuse de parler de la relation conflictuelle qu'elle entretient avec son père. Lui, par contre, ne se gêne pas pour étaler ses états d'âme dans la presse.

Plein écran
© photo_news

Le magazine People revient sur la mésentente de Meghan et Thomas Markle. Les amis proches de la duchesse explique que le père de Meghan a toujours eu les moyens d'entrer en contact avec elle.

"Son numéro de téléphone n'a pas changé. Il n'a jamais appelé, il n'a jamais envoyé de SMS."

Après le mariage, auquel Thomas n'a pas assisté, Meghan lui a écrit une lettre. "Papa. Je t'aime. Je n'ai qu'un père. S'il te plaît, arrête de me victimiser dans les médias afin que nous puissions réparer notre relation." Selon People, à chaque fois que l'équipe de communication de Meghan la contacte suite à des déclarations de son père parues dans la presse, "c'est une flèche en plein coeur".

Selon un ami de Meghan, elle lui a demandé: "Parle-moi au lieu de leur parler à eux." Thomas lui a répondu. "Il lui a dit qu'il l'aimait, qu'il voulait faire amende honorable. Mais il a fini sa lettre en lui disant qu'ils devraient faire une séance photo ensemble pour montrer au monde que tout était arrangé." Meghan était "dévastée" par sa réponse.