Meghan Markle a accordé sa première interview télévisée depuis son passage chez Oprah Winfrey en mai dernier.
Plein écran
Meghan Markle a accordé sa première interview télévisée depuis son passage chez Oprah Winfrey en mai dernier. © YouTube

Meghan Markle accorde sa première interview télévisée depuis son passage chez Oprah Winfrey

La duchesse de Sussex a donné sa première interview télévisée depuis son entretien très discuté avec Oprah Winfrey en mai dernier. Elle est notamment revenue sur les récentes critiques concernant son soi-disant “agenda politique” et a fait le point sur sa santé mentale. 

  1. 2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscalement avantageuses pour épargner
    Economie

    2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscale­ment avantageu­ses pour épargner

    66 % des Belges craignent de ne pas bénéficier d’une pension complète. La médiane de toutes les pensions des salariés en janvier 2020 était de 1 449 euros bruts. On ne sait pas exactement à combien elle s’élèvera à l’avenir. Ainsi, toute personne qui souhaite conserver une marge de manœuvre financière suffisante après la retraite doit se constituer un petit complément pendant sa carrière professionnelle. Les possibilités ne manquent pas, et elles sont souvent assorties d’incitations fiscales. Ci-dessous, Guide-epargne.be a énuméré 7 formules fiscalement avantageuses dans ce contexte.
  2. La raison précise pour laquelle Meghan Markle ne peut plus parler à son père

    La raison précise pour laquelle Meghan Markle ne peut plus parler à son père

    Même si elle le voulait - ce qui ne semble pas être le cas actuellement - Meghan Markle ne pourrait plus parler à son père sans risquer de le regretter. La raison? La presse. En effet, selon le biographe de la royauté Andrew Morton, “elle l’a banni de sa vie parce qu’il ne peut pas se taire. Tout ce qu’elle lui dirait serait publié dans les médias si elle continuait à se confier à lui.”