Meghan Markle
Plein écran
Meghan Markle © REUTERS

Meghan Markle avoue avoir menti à la justice britannique

Meghan Markle a reconnu devant la justice britannique avoir fourni des informations aux auteurs d'une biographie non-officielle sur elle et son époux le prince Harry, contrairement à ce qu'elle avait indiqué auparavant dans le procès intenté à un tabloïd britannique.

  1. Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte
    Monenergie.be

    Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte

    Les panneaux solaires fournissent plus d’électricité sur les toitures vertes que sur les toitures nues. Ceci a été démontré par une étude australienne. L’explication? Les plantes vous permettent de garder votre toiture plus fraîche, suite à quoi vos panneaux solaires ne seront pas surchauffés lorsqu’il fait fort chaud. Ces conditions favorables augmenteront de 16% leur rendement! Monenergie.be a examiné ceci.
  2. La raison précise pour laquelle Meghan Markle ne peut plus parler à son père

    La raison précise pour laquelle Meghan Markle ne peut plus parler à son père

    Même si elle le voulait - ce qui ne semble pas être le cas actuellement - Meghan Markle ne pourrait plus parler à son père sans risquer de le regretter. La raison? La presse. En effet, selon le biographe de la royauté Andrew Morton, “elle l’a banni de sa vie parce qu’il ne peut pas se taire. Tout ce qu’elle lui dirait serait publié dans les médias si elle continuait à se confier à lui.”