Plein écran
© Capture d'écran Instagram

Meghan Markle partage une adorable vidéo d’Archie pour son premier anniversaire

Archie, le fils du prince Harry et de Meghan Markle fête aujourd'hui son premier anniversaire. À cette occasion, la duchesse de Sussex a partagé une jolie vidéo dans laquelle elle lit une histoire à son petit garçon.

Meghan et le Prince Harry ont ravi leurs fans en partageant une vidéo exclusive du petit Archie et de sa maman dans laquelle cette dernière lui lit un livre. Dans la vidéo, le petit garçon rit tandis que Meghan fait la lecture à voix haute. On peut également entendre le prince Harry, qui se tient derrière la caméra, rire alors que son fils tente de tourner les pages du livre.

Les images ont été partagées sur le compte Instagram de l’organisation Save The Children UK qui vient en aide aux enfants défavorisés. L’occasion pour le couple d'inviter la population à faire un don. “Alors que le monde est aux prises avec la pandémie de coronavirus, la vie des enfants est bouleversée. En faisant un don, vous pouvez soutenir les familles les plus vulnérables du Royaume-Uni et du monde entier en aidant à fournir des kits d’apprentissage, des bons pour le supermarché, des articles ménagers essentiels et une protection contre le virus”, peut-on lire en légende.

L’anniversaire du petit garçon est également l’occasion de mettre les querelles familiales de côté. Kate et William ont ainsi souhaité un joyeux anniversaire à leur neveu Archie, en publiant une photo prise lors de son baptême en juillet dernier. “Nous souhaitons un très beau premier anniversaire à Archie”, peut-on lire en légende de la photo publiée sur le compte de Kensington Royal.

  1. À l'École Royale Militaire, la princesse Elisabeth “sera une élève comme les autres”
    Play
    Mise à jour

    À l'École Royale Militaire, la princesse Elisabeth “sera une élève comme les autres”

    La princesse Elisabeth rejoindra l'Ecole Royale Militaire (ERM) lors de la rentrée scolaire pour y suivre une formation d'un an en sciences sociales et militaires, signale un communiqué de presse du Palais royal, diffusé mercredi matin. Pour autant, son statut royal ne lui garantira aucun traitement de faveur, assure à RTL info le Colonel Thierry Pirenne, directeur de la formation de base des officiers.