Plein écran
© Getty Images

Meghan Markle refuse de vivre dans l’ombre: “Elle veut être la reine d’Amérique”

Selon l’expert royal Rob Shuter, la duchesse de Sussex serait fatiguée de vivre dans l’ombre de Kate Middleton et souhaiterait aller vivre aux États-Unis avec le prince Harry. 

Les propos de Rob Shuter ont fait le tour de la presse britannique. Invité ce jeudi sur iHeart Radio, ce chroniqueur royal a déclaré que Meghan Markle “souhaitait à tout prix quitter l’Angleterre”. “Après avoir fêté sa baby shower à New York, Meghan sait qu’elle et Harry pourraient y vivre, et s’ils le faisaient, ils deviendraient le roi et la reine non-officiels de l’Amérique”, a-t-il expliqué. 

Dans les couloirs du palais royal, il se murmure que le duc et la duchesse de Sussex pourraient s’installer temporairement sur le continent africain, mais selon Rub Shuter, cela n’arrivera pas. “Meghan envisage de rentrer en Amérique avec son bébé et son prince". 

“Son objectif est de s’éloigner de William et Kate Middleton. Meghan sait que si elle reste en Grande-Bretagne, cela signifiera toujours de vivre dans leur ombre. Elle n’est pas le genre de fille qui est heureuse en étant à la deuxième place”, a-t-il encore déclaré.