Harry et Meghan
Plein écran
Harry et Meghan © Photo News

Meghan Markle rêve de jouer dans un film de super-héros

Maintenant qu’ils ont quitté la monarchie britannique, Meghan et Harry veulent trouver de nouvelles sources de revenus. Selon le Daily Mail, Meghan aimerait retrouver son ancien métier d’actrice et même jouer dans un film de super-héros.

Meghan Markle a demandé à son agent, Nick Collins, de rechercher “activement” un rôle qui lui correspond et de préférence dans un film de super-héros. Un informateur a déclaré au Daily Mail: “Meghan a déjà une série de réunions prévues à Hollywood. Elle sait qu’avec sa notoriété, tout ne lui est pas permis. Elle voudrait quelque chose qui paye bien, sans être en tête d’affiche du film”.

Si les films Marvel ont longtemps été stigmatisés, ils sont aujourd’hui extrêmement populaires et très lucratifs. Les actrices touchent plusieurs millions grâce à ces films.  “Presque toutes les grandes actrices, dont Scarlett Johansson, Jessica Alba, Margot Robbie, Jennifer Lawrence et Halle Berry, ont joué dans un film de superhéros”, continue l’informateur. “Ils ont les plus grandes superproductions du monde. C’est ce que veut Meghan”.

Disney

Meghan Markle a déjà prêté sa voix pour un documentaire Disney, annonçait le Times, début janvier. Les bénéfices de ce travail iront à l’association de protection contre le braconnage Elephant Without Borders. Mais le rêve Disney pourrait bien en rester là, annonce le Mirror. Un de ses informateurs révèle en effet que les studios verraient d’un très mauvais œil le statut controversé de la maman d’Archie. “Meghan a plus besoin de Disney que Disney a besoin de Meghan”, a ajouté l’informateur. 

  1. À l'École Royale Militaire, la princesse Elisabeth “sera une élève comme les autres”
    Play
    Mise à jour

    À l'École Royale Militaire, la princesse Elisabeth “sera une élève comme les autres”

    La princesse Elisabeth rejoindra l'Ecole Royale Militaire (ERM) lors de la rentrée scolaire pour y suivre une formation d'un an en sciences sociales et militaires, signale un communiqué de presse du Palais royal, diffusé mercredi matin. Pour autant, son statut royal ne lui garantira aucun traitement de faveur, assure à RTL info le Colonel Thierry Pirenne, directeur de la formation de base des officiers.