Plein écran
© Getty Images

Meghan Markle s’attaque au monde de la mode

Après avoir joué la rédactrice en chef pour Vogue, la duchesse de Sussex se transforme maintenant en créatrice de mode. Elle collaborera avec l’enseigne “Marks and Spencer” pour lancer une collection capsule.

Meghan Markle a plus d’une corde à son arc et l’a déjà montré, aujourd’hui elle fait ses premiers pas en tant que “créatrice de mode”. La duchesse a décidé d’allier sa passion pour cet univers à une bonne cause. En effet, elle collaborera bientôt avec la marque “Marks and Spencer”. Il s’agira d’une ligne de vêtements de travail, vendue au profit de Smart Works, une organisation caritative nationale qui aide les femmes sans emploi et vulnérables à retrouver un travail.

“Pour chaque article acheté par un client, un article est donné à une organisation caritative. Non seulement cela nous permet de faire partie de l’histoire de l’autre, mais cela nous rappelle que nous sommes ensemble” a expliqué Meghan Markle dans les colonnes de Vogue.

Si la femme d’Harry a choisi cette marque de vêtements c’est parce qu’elle l’affectionne tout particulièrement et l’a déjà souvent portée. Notamment lors du Royal British Legion Festival of Remembrance en 2018, où elle portait une robe noire moulante à moins de 50 euros.

Plein écran
Meghan Markle en “Marks and Spencer” © Getty Images