RV
Plein écran
© RV

“Nous vous aimions, madame”, les hommages bouleversants de la presse britannique

Les unes des journaux britanniques de vendredi sont logiquement dominées par le décès de la reine Elizabeth II, éteinte jeudi à l'âge de 96 ans, après 70 ans de règne. La presse commémore la vie de la Reine avec des images en pleines pages, récentes comme datées.

  1. “On fait tout pour lui”, les exigences très strictes du roi Charles III

    “On fait tout pour lui”, les exigences très strictes du roi Charles III

    Une semaine après le décès de la reine Elizabeth II, le roi Charles III, son fils, fait ses premiers pas en tant que souverain du Royaume-Uni. Alors que ses moindres faits et gestes sont scrutés par le monde entier depuis plusieurs jours, un article du New York Post lève le voile sur le comportement et les exigences de Charles III dans la sphère privée. Lacets repassés, régime alimentaire spécifique ou encore papier toilette pour chaque déplacement: les témoignages d’anciens membres de son personnel nous en apprennent plus sur la personnalité du monarque de 73 ans.
  2. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  3. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.