Nouvelle déception pour la reine Elizabeth II
Alors que la reine Elizabeth II reprend du poil de la bête depuis quelques jours - après avoir connu quelques soucis de santé - elle doit maintenant faire face à une déception de taille: toute sa famille ne sera pas réunie à Noël. Selon The Mirror, Meghan et Harry, pourtant invités personnellement par Sa Majesté, ne feront pas le voyage jusqu'à Londres.
“Nous savons donc déjà que Harry et Meghan ne seront pas présents. S’ils comptaient faire le voyage, ils auraient certainement déjà prévenu la famille”, raconte une source au Mirror. “C’est dommage, parce que ce sera le premier Noël de la Reine sans son mari, le Prince Philip.” Pour rappel, ce dernier est décédé en avril 2021.
L’absence de Meghan et Harry n’a rien d’étonnant, puisque le couple n’a plus fêté Noël avec la famille royale britannique depuis son départ pour les États-Unis. Cependant, la Reine n’a plus vu Archie depuis ce déménagement et elle n’a encore jamais rencontré son arrière-petite-fille, Lilibet. Sa Majesté avait invité toute la famille dans l’espoir de tous les revoir et d’apaiser les tensions le temps d'un Noël avec ses proches.
Tensions
Après avoir annoncé qu’ils quittaient la famille royale britannique, Harry et Meghan avaient accordé en mars de cette année un entretien choc à l’animatrice de télévision Oprah Winfrey, qui avait attisé les tensions avec sa famille. Dans cet entretien, Meghan Markle avait notamment évoqué la question du racisme au sein de la monarchie britannique. Le prince Harry, lui, publiera fin 2022 des mémoires retraçant ses “erreurs” et les “leçons qu’il a apprises”. De nouvelles révélations qui inquiètent d’ores et déjà la famille royale.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
-
Le prince Louis fait le show à l’abbaye de Westminster
Le prince Louis, 5 ans, a une nouvelle fois attiré tous les regards durant le couronnement de Charles III ce samedi à l’abbaye de Westminster, à Londres. Le fils de William et Kate est apparu distrait à plusieurs reprises lors de la cérémonie religieuse, qui a duré pas moins de 2 heures. -
Élisabeth à un mariage princier à l’étranger pour la première fois: “Elle fait définitivement partie du réseau royal”
C’est une première pour la princesse héritière Élisabeth. Elle représentera pour la première fois la monarchie belge à un mariage royal à l’étranger, celui du prince héritier Hussein en Jordanie. Après avoir pu féliciter le roi Charles III lors de son couronnement il y a trois semaines, Élisabeth fait désormais partie intégrante du réseau royal international. À quelles festivités la princesse peut-elle s’attendre et quelles sont les autres activités officielles prévues? -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Vive émotion à Londres: revivez en images le couronnement de Charles III et Camilla
Huit mois après être devenu roi, Charles III a été couronné samedi à l’abbaye de Westminster, lors d’une cérémonie religieuse grandiose devant près de 2.300 invités. Quelques minutes plus tard, sa femme, la reine consort Camilla, a également été couronnée.
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Les nouvelles révélations du prince Harry: “Mon frère a touché 1 million de livres pour mettre un terme à une plainte contre un tabloïd”
Après près de cinq heures d’interrogatoire mardi lors de son procès intenté contre un tabloïd accusé de piratage de messageries téléphoniques, le prince Harry a repris son témoignage ce mercredi. Lors de cette deuxième journée, la tête couronnée a notamment accusé son frère, le prince héritier William, d’avoir empoché 1 million de livres (environ 1,16 million d’euros, NDLR) en 2020 afin de mettre un terme à une action en justice intentée par le prince de Galles contre un tabloïd. -
Le coût de la famille royale revu à la hausse pour 2023, avec 1,3 million d’euros de plus que prévu
Cette année, la monarchie belge ne coûtera pas 40,9 millions, mais 42 millions d’euros. La raison? Le dépassement de l’indice-pivot.