Plein écran
© EPA

On connaît enfin les noms du parrain et de la marraine d’Archie

Après avoir gardé le mystère pendant plus de sept mois, les noms du parrain et de la marraine d’Archie, le fils du prince Harry et de Meghan Markle, ont été dévoilés. Selon le Sunday Times, il s’agit de Mark Dyer et Tiggy Pettifer, deux amis proches du prince. 

Leur identité avait été gardée secrète depuis le baptême d’Archie en juillet 2019. Quelques mois plus tard, alors que le couple vient de prendre ses distances avec la famille royale, le Sunday Times a dévoilé les noms de l’un des parrains et l'une des marraines d’Archie. Selon le quotidien, il s’agirait de Mark Dyer, ancien écuyer royal, et de Tiggy Pettifer, l’ancienne nounou du prince Harry et du prince William.

Tiggy Pettifer avait été engagée en tant que nourrice en 1993, suite à la séparation du prince Charles et de la princesse Diana. Elle a toujours été très proche des deux frères, qu’elle surnommait autrefois “mes bébés”. Elle les accompagnait en vacances et leur a également été d’une grande aide lors du décès de leur mère en 1997. Elle a finalement démissionné de ses fonctions en 1999 lorsqu’elle a épousé l’officier Charles Pettifer.

Quant à Mark Dyer, il a été écuyer pour le prince Charles au milieu des années 90 et est devenu un mentor pour le prince Harry et le prince William après la mort de leur mère, selon les informations du Times.

Plein écran
Le prince Harry et Mark Dyer. © Photo News