EPA
Plein écran
© EPA

On connaît enfin les noms du parrain et de la marraine d’Archie

Après avoir gardé le mystère pendant plus de sept mois, les noms du parrain et de la marraine d’Archie, le fils du prince Harry et de Meghan Markle, ont été dévoilés. Selon le Sunday Times, il s’agit de Mark Dyer et Tiggy Pettifer, deux amis proches du prince. 

  1. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  1. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  2. Le discours du roi Philippe: “Nous ne nous laisserons pas diviser par le chantage d’une puissance nucléaire”
    Fête nationale

    Le discours du roi Philippe: “Nous ne nous laisserons pas diviser par le chantage d’une puissance nucléaire”

    Soutien aux Ukrainiens, résistance aux chocs causés par la pandémie, difficultés liées à l'inflation: le roi Philippe a placé son discours de veille de Fête nationale sous le signe de la "cohésion". Enregistré dans le bureau du souverain au Palais de Bruxelles et diffusé en télévision mercredi en début d'après-midi, le discours évoque également le récent voyage du couple royal en RDC.