La princesse Maria Laura et son fiancé William Isvy.
Plein écran
La princesse Maria Laura et son fiancé William Isvy. © BELGA_HANDOUT

Pas de cérémonie royale en vue: la princesse Maria Laura veut se marier dans l’intimité

Pas de cérémonie grandiloquente pour la princesse Maria Laura. La fille de la princesse Astrid souhaite à tout prix que son mariage se fasse dans la plus stricte intimité. Seuls ses proches l’entendront donc dire “oui” à son fiancé, le gestionnaire de fortune franco-britannique William Isvy le 10 septembre prochain.

  1. D'une adolescence difficile à une carrière brillante: qui sont la princesse Maria Laura et son fiancé William?

    D'une adolescen­ce difficile à une carrière brillante: qui sont la princesse Maria Laura et son fiancé William?

    La princesse Maria Laura va se marier. La fille aînée de la princesse Astrid et du prince Lorenz va se marier avec William Isvy et... c’est à peu près tout ce qu’on sait. Tout comme ses frères et sœurs, Maria Laura préfère rester “invisible”, sans que le pays ne sache grand-chose de ses activités, et encore moins de sa vie amoureuse. Une conséquence des moqueries qu’elle a subies dans sa jeunesse? L’experte en royauté Joëlle Vanden Houden explique le parcours de vie de notre ambitieuse princesse et en dit plus sur son tout nouveau fiancé William. “Ils sont coulés dans le même moule”.
  2. La demande “courageuse” de Meghan Markle au roi Charles III

    La demande “courageuse” de Meghan Markle au roi Charles III

    Le décès de la reine Elizabeth II et son rapprochement avec la monarchie britannique ces derniers jours ont-ils donné envie à Meghan Markle d’apaiser les tensions avec sa belle-famille? C’est fort probable, selon les informations du Daily Mail. Le journal anglais rapporte que la duchesse de Sussex a demandé à s’entretenir en privé avec le roi Charles III, une requête “courageuse”, selon le spécialiste de la royauté Neil Sean.