Photo News
Plein écran
© Photo News

Plus de 80.000 Canadiens signent une pétition pour ne pas payer la sécurité de Meghan et Harry

L’accueil risque de ne pas être chaleureux de la part de certains Canadiens... Ils sont plus de 80.000 à avoir signé une pétition en ligne pour que Meghan et Harry assument la responsabilité de leur sécurité pendant leur séjour au Canada.

  1. La réaction du prince George lors de l’hymne national britannique à l’Euro régale les internautes

    La réaction du prince George lors de l’hymne national britanni­que à l’Euro régale les internau­tes

    Ce mardi 29 juin, une partie de la famille royale britannique avait fait le déplacement dans les tribunes de Wembley pour soutenir l’équipe anglaise lors du match qui l’opposait à l’Allemagne en huitièmes de finale de l’Euro 2020. Mais durant le traditionnel chant de l’hymne national avant la rencontre, c’est le prince George, fils de Kate et William, qui a attiré les regards. Son comportement a beaucoup amusé les internautes.
  2. La future reine des Belges termine son année de formation militaire

    La future reine des Belges termine son année de formation militaire

    La princesse héritière Elisabeth participe actuellement à un entraînement tactique au camp militaire de Lagland à Arlon. La formation est à la fois pratique et théorique et sert à perfectionner les compétences et les techniques militaires. Pour elle, le camp est la dernière phase de sa formation de première année en tant qu'élève officier à l'École royale militaire (ERM). Au cinquième des 24 jours que dure ce camp, les médias ont été autorisés à la suivre pendant une matinée.