La reine Mathilde.
Plein écran
La reine Mathilde. © BELGA

Pour fêter ses 50 ans l’année prochaine, la reine Mathilde va faire du vélo et marcher avec des personnes vulnérables

L’année prochaine, la reine Mathilde fêtera un événement particulier. Le 20 janvier 2023, elle soufflera ses cinquante bougies d’anniversaire. Elle profitera de ce moment pour diffuser un message positif sur le bien-être mental par le biais de diverses initiatives, affirme le palais royal dans un communiqué de presse.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Pourquoi le prince William préfère garder ses distances avec Harry pour le moment

    Pourquoi le prince William préfère garder ses distances avec Harry pour le moment

    Les tensions entre les princes William et Harry sont toujours au beau fixe. Depuis l’interview choc des Sussex avec Oprah Winfrey, en mars 2021, le prince William et son petit frère, le prince Harry, n’ont quasiment eu aucun contact. Selon l’écrivaine et spécialiste de la famille royale britannique Katie Nicholl, si le prince William garde ses distances avec Harry, c’est surtout à cause d'un “manque de confiance”.