La Princesse Delphine
Plein écran
La Princesse Delphine © EPA

Pour la première fois, la princesse Delphine assistera à la cérémonie du 21 juillet

La Princesse Delphine a été invitée officiellement pour la première fois à la Fête Nationale. Le palais royal l’a annoncé via un communiqué de presse.

  1. Vous voulez partir en vacances l'esprit tranquille ? Demandez à la police de surveiller votre domicile
    Independer

    Vous voulez partir en vacances l'esprit tranquille ? Demandez à la police de surveiller votre domicile

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. La raison pour laquelle la reine Elizabeth a refusé de prendre une photo avec Lilibet

    La raison pour laquelle la reine Elizabeth a refusé de prendre une photo avec Lilibet

    Début juin, Meghan Markle, le prince Harry et leurs deux enfants ont fait le voyage jusqu’au Royaume-Uni pour assister au jubilé de platine de la reine Elizabeth II. L’occasion pour la monarque de 96 ans de faire la rencontre de son arrière-petite-fille, Lilibet, âgée d’un an. Dans les colonnes du Mirror, Camilla Tominey, experte de la monarchie, a révélé la raison pour laquelle la Reine a refusé de prendre une photo officielle avec la fille de Meghan et Harry.