Pourquoi Alison Corfield a finalement refusé de devenir l’assistante de Kate Middleton
Alison Corfield, experte en marketing et communication courtisée par Kensington Palace, a finalement refusé de devenir de la princesse Kate Middleton. Dans les colonnes du Sunday Times, une source proche de la Britannique a révélé la raison pour laquelle elle n’a pas accepté le poste.
Alison Corfield devait normalement prendre ses nouvelles fonctions au sein de la famille royale britannique ce mois-ci. Mais rien ne s’est déroulé comme prévu. En dernière minute, la Britannique a décidé de renoncer au poste d’assistante de Kate Middleton. La raison? L’experte en marketing et communication ne souhaite pas attirer l’attention médiatique sur elle. Alison Corfield aurait donc choisi de conserver son travail actuel aux côtés du chef britannique Jamie Oliver, précise le Sunday Times.
“Elle a décidé de faire profil bas et de poursuivre ce travail dont elle maîtrise si bien les codes”, explique une source anonyme dans les colonnes du média britannique. “Elle savait qu'un poste d’une telle envergure dans une institution aussi renommée allait attirer l’attention des médias, et elle ne voulait pas de cette attention.” Qualifiée de “franche et persuasive” par la presse anglaise, la Britannique de 51 ans n’officiera donc pas aux côtés de la princesse de Galles. Du moins, pour le moment.
(la suite ci-dessous)
Reconversion
Après une carrière en tant qu'hôtesse de l’air pour la compagnie aérienne Virgin Atlantic, Alison Corfield s’est reconvertie dans le monde du marketing et de la communication, où elle a gravi peu à peu les échelons. L’experte a notamment collaboré avec la cheffe irlandaise Clodagh McKenna et la députée Stella Creasy. Elle a également travaillé sur la campagne en faveur des repas gratuits à l’école au Royaume-Uni, menée par le chef Jamie Oliver.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Kate et William font sensation en prenant le métro pour aller au pub
-
Le coût de la famille royale revu à la hausse pour 2023, avec 1,3 million d’euros de plus que prévu
Cette année, la monarchie belge ne coûtera pas 40,9 millions, mais 42 millions d’euros. La raison? Le dépassement de l’indice-pivot. -
Devenez les voisins d’Albert et Paola dans le sud de la France: une splendide villa à vendre pour 10 millions d’euros
Récemment pointés du doigt par le maire de Châteauneuf-Grasse pour leur non-respect des restrictions d’eau durant l’été caniculaire 2022, Albert II et Paola font partie des “VIP” de l’emblématique commune des Alpes-Maritimes. Le couple royal à la retraite aura bientôt de nouveaux voisins avec la récente mise en vente d’une villa exceptionnelle toute proche. Avis aux amateurs... -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
-
La reine Mathilde et le prince Emmanuel ont aussi participé aux 20 km de Bruxelles
Quelque 40.000 participants se sont alignés au départ de la course de 20 kilomètres à travers Bruxelles dimanche matin. Parmi eux, la reine Mathilde et son fils, le prince Emmanuel. -
Le couronnement, c’est fait: que nous réserve la suite du programme?
Après le couronnement du roi Charles III et de la reine Camilla, les Britanniques participent dimanche à des milliers de déjeuners de voisinage, avant un grand concert au château de Windsor.