Pourquoi Harry et Meghan ont refusé que leur fils Archie possède un titre royal
Selon le Telegraph, le Prince Harry et Meghan Markle aurait refusé que leur fils Archie possède un titre royal, car ce dernier contenait le mot “dumb” (“bête”, en anglais).
“Ils n’aimaient pas l’idée qu’Archie s’appelle le comte de Dumbarton parce que cela commence par le mot ‘dumb’ (“bête”, en anglais) et ils étaient inquiets de ce que cela pourrait donner”, a déclaré une source au quotidien anglais. “Ce n’est pas seulement Meghan qui en a souligné les pièges potentiels, cela a également dérangé Harry”.
Le jour de leur mariage, Harry et Meghan ont reçu de la part d’Elizabeth II les titres de duc et duchesse de Sussex, de comte et comtesse de Dumbarton et de baron et baronne Kilkeel.
Pas de titre et pas de couronne
La polémique concernant pour les titres royaux d’Archie fait rage depuis des mois. Il était prévu que le petit garçon devienne prince lorsque Charles deviendrait roi. Or, ce dernier a annoncé son intention de réformer la monarchie. Selon le plan du futur souverain, seuls les héritiers du trône et leur famille immédiate recevront des titres complets et un soutien financier et policier financé par les contribuables. Actuellement, la règle prévoit que les petits-enfants du monarque deviennent automatiquement des princes et des princesses.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
-
La nouvelle qui a rendu le Prince Harry furieux et qui l’a poussé à accepter l’interview d’Oprah Winfrey
Le Prince Harry aurait donné son accord à Oprah Winfrey moins de 24 heures après avoir perdu ses titres militaires. “Il y a eu une altercation dans la famille juste avant l’interview d’Oprah mais cela n’avait rien à voir avec le titre d’Archie.” -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
En tant que roi, Charles ne laissera jamais son petit-fils Archie devenir prince
S'il devient roi, le prince Charles ne laissera jamais son petit-fils Archie devenir prince, rapporte le Daily Mail. L’héritier de la Reine Elizabeth II a clairement indiqué que le fils de Harry et Meghan n’avait pas sa place parmi les premiers membres de la famille royale, car il souhaite une “monarchie allégée” lorsqu’il sera roi. -
“Imprudent et irresponsable”: le maire de New York condamne la “prise en chasse” de Meghan et Harry
Eric Adams, le maire de New York, a qualifié d’“imprudent et irresponsable” le fait que des paparazzis aient pris en chasse le prince Harry et son épouse Meghan. Le couple et la mère de Meghan, Doria Ragland, ont en effet été poursuivis pendant deux heures à New York dans la nuit de mardi à mercredi, a indiqué leur porte-parole.
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
-
La reine Mathilde et le prince Emmanuel ont aussi participé aux 20 km de Bruxelles
Quelque 40.000 participants se sont alignés au départ de la course de 20 kilomètres à travers Bruxelles dimanche matin. Parmi eux, la reine Mathilde et son fils, le prince Emmanuel. -
Harry et Meghan ont acheté plusieurs noms de domaine au nom de leur fille avant même sa naissance
Le prince Harry et Meghan Markle ont enregistré plusieurs noms de domaine au nom de leur fille Lilibet Diana avant même sa naissance. Ils veulent ainsi “se protéger contre l’exploitation de son nom”, a expliqué un porte-parole du couple.