Kate Middleton, nouvelle princesse de Galles, est ultra-populaire auprès des Britanniques.
Plein écran
Kate Middleton, nouvelle princesse de Galles, est ultra-populaire auprès des Britanniques. © AP

Pourquoi Kate est-elle si populaire?

Epouse du prince William, Kate Middleton, nouvelle princesse de Galles, s’est imposée au fil des ans comme une figure incontournable de la famille royale britannique, et l’une des plus populaires.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  1. Une rentrée scolaire pas comme les autres pour les trois enfants de Kate et William
    En images

    Une rentrée scolaire pas comme les autres pour les trois enfants de Kate et William

    De l’autre côté de la Manche, la rentrée des classes a également sonné. Et les enfants de la monarchie britannique n’y échappent pas. Kate Middleton et le prince William ont d’ailleurs décidé d’accompagner leurs trois enfants, le prince George (9 ans), la princesse Charlotte (7 ans) et le prince Louis (4 ans), aux portes de l’école Lambrook à Ascot, où ils seront scolarisés pour la première fois cette année.
  2. William, un nouveau prince de Galles très populaire qui se prépare à être roi

    William, un nouveau prince de Galles très populaire qui se prépare à être roi

    Depuis des années, il se prépare: à 40 ans, le très populaire William devient l'héritier du trône avec désormais le titre de prince de Galles, un statut d'autant plus exposé que son frère Harry s'est mis en retrait de la monarchie. Fils aîné de Charles et Diana, William, a acquis très jeune le sens du devoir qui incombe à un futur roi. Au fil des ans, "Wills" a conquis le coeur des Britanniques dont beaucoup souhaitaient le voir succéder directement à sa grand-mère la reine Elizabeth II, à la place de son père, moins apprécié.