Kate Middleton, le prince William, le prince Harry et Meghan Markle.
Plein écran
Kate Middleton, le prince William, le prince Harry et Meghan Markle. © Getty Images

Pourquoi le prince Harry a refusé de dîner avec sa famille à Balmoral: “Il était furieux”

Le décès de la reine Elizabeth II ne semble pas avoir permis d’apaiser totalement les tensions entre les Sussex et le reste de la famille royale. Selon des sources proches du Palais, un événement en particulier, survenu le soir de la mort de la monarque, aurait ravivé la colère du prince Harry envers son frère, le prince William, et son père, le roi Charles III. Le mari de Meghan Markle aurait même refusé de dîner avec sa famille au château de Balmoral ce soir-là, et ce, pour une raison bien précise.

  1. La famille royale néerlandaise huée par la foule lors du “Jour du Prince”

    La famille royale néerlandai­se huée par la foule lors du “Jour du Prince”

    Alors qu’au Royaume-Uni, le pays tout entier pleure encore la mort de la reine Elizabeth II, aux Pays-Bas, la cohésion autour de la famille royale ne semble pas aussi forte en ce moment. Ce mardi, la monarchie néerlandaise célébrait le “Jour du Prince”, une journée qui marque traditionnellement l’ouverture de la session parlementaire avec le discours du Trône et la présentation solennelle du projet de budget pour la rentrée. Mais cette année, le roi Willem-Alexander et la reine Máxima ont été vivement hués par la foule lors de la procession dans les rues de La Haye.
  2. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  3. Pourquoi Meghan et Harry peuvent se tenir la main en public lors des hommages à la Reine

    Pourquoi Meghan et Harry peuvent se tenir la main en public lors des hommages à la Reine

    Le prince Harry et sa femme Meghan Markle se trouvent actuellement au Royaume-Uni pour assister aux hommages rendus à la reine Elizabeth II, décédée le jeudi 8 septembre à l’âge de 96 ans. Alors que le couple s’est affiché pour la première fois en deux ans aux côtés du prince William et de Kate Middleton, les plus fins observateurs ont remarqué que Meghan et Harry n’avaient pas respecté une certaine règle du protocole royal. Alors, pourquoi les époux de Sussex ont-ils le droit de se tenir la main en public durant les événements officiels?