Les princes William et Harry.
Plein écran
Les princes William et Harry. © AFP

Pourquoi le prince William préfère garder ses distances avec Harry pour le moment

Les tensions entre les princes William et Harry sont toujours au beau fixe. Depuis l’interview choc des Sussex avec Oprah Winfrey, en mars 2021, le prince William et son petit frère, le prince Harry, n’ont quasiment eu aucun contact. Selon l’écrivaine et spécialiste de la famille royale britannique Katie Nicholl, si le prince William garde ses distances avec Harry, c’est surtout à cause d'un “manque de confiance”. 

  1. Le discours du roi Philippe: “Nous ne nous laisserons pas diviser par le chantage d’une puissance nucléaire”
    Fête nationale

    Le discours du roi Philippe: “Nous ne nous laisserons pas diviser par le chantage d’une puissance nucléaire”

    Soutien aux Ukrainiens, résistance aux chocs causés par la pandémie, difficultés liées à l'inflation: le roi Philippe a placé son discours de veille de Fête nationale sous le signe de la "cohésion". Enregistré dans le bureau du souverain au Palais de Bruxelles et diffusé en télévision mercredi en début d'après-midi, le discours évoque également le récent voyage du couple royal en RDC.
  1. La princesse Elisabeth a fait sensation dans sa robe rouge: “Elle porte désormais les mêmes marques que Kate Middleton”
    Fête nationale

    La princesse Elisabeth a fait sensation dans sa robe rouge: “Elle porte désormais les mêmes marques que Kate Middleton”

    De la couleur, de touches symboliques et une princesse héritière qui se démarque: voilà comment résumer les choix vestimentaires de la famille royale belge pour ce 21 juillet, jour de Fête nationale. Cette année, la princesse Elisabeth, 20 ans, n’a pas opté pour une tenue de la maison belge Natan, mais pour une robe élégante signée Victoria Beckham. Et une chose est sûre: la jeune femme a fait sensation dans cette tenue.
  2. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.