Volgorde plaatsen
Plein écran
Volgorde plaatsen © HLN

Pourquoi le roi Felipe était-il assis devant notre roi Philippe?

Lors des funérailles de la reine Elizabeth II, les têtes couronnées assistant à la cérémonie se sont assises devant le cercueil selon un ordre précis. Normalement, la génération actuelle de rois est placée dans l’ordre d’accession au trône, ce qui signifie que le roi Philippe devrait être assis devant le roi Felipe d’Espagne. Mais la Reine a vu les choses un peu différemment.

  1. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  2. Hasard ou stratégie? Meghan Markle à peine visible derrière une bougie jaune

    Hasard ou stratégie? Meghan Markle à peine visible derrière une bougie jaune

    Tous les regards sont tournés vers l’Abbaye de Westminster à Londres, où se déroulent les funérailles nationales de la reine Elizabeth. Le roi Charles et les autres enfants de la reine ont pris place au premier rang, tandis que le prince Harry et Meghan Markle ont obtenu un siège au deuxième rang. On remarque toutefois que la duchesse de Sussex est beaucoup moins visible sur les images, car l’une des bougies - coïncidence ou non - la cache.