Depuis leur départ de Buckingham, Meghan et Harry ont été contraints d’arrêter de poster sur leur compte Instagram “Sussexroyal” en raison du terme “royal” qu’ils n’ont plus le droit d’utiliser.
Plein écran
Depuis leur départ de Buckingham, Meghan et Harry ont été contraints d’arrêter de poster sur leur compte Instagram “Sussexroyal” en raison du terme “royal” qu’ils n’ont plus le droit d’utiliser. © REUTERS

Pourquoi Meghan Markle et Harry n’ont-ils pas souhaité l'anniversaire du prince George?

Mercredi 22 juillet, le prince George, le fils du prince William et de Kate Middleton, fêtait son septième anniversaire. Sur les réseaux sociaux, les messages d’anniversaire à son égard se sont multipliés. De leur côté, Meghan Markle et Harry sont restés silencieux. Un silence qui a directement été remarqué sur la toile. 

  1. Harry et Meghan ont vécu une année “douloureuse”: “Ils se sont sentis isolés”

    Harry et Meghan ont vécu une année “douloureu­se”: “Ils se sont sentis isolés”

    L’année 2020 avait démarré en fanfare pour Meghan et Harry. Le 8 janvier de l’année dernière, le couple annonçait sa volonté de se mettre en retrait de ses fonctions royales pour vivre une vie indépendante. Mais un an plus tard, le Prince et son épouse n'ont toujours pas pu réaliser tout ce qu’ils souhaitaient. “Ils pensaient avoir plus de soutien, et comme tout le monde, ils ne s’attendaient pas à vivre une pandémie”.
  2. Le prince William et Kate Middleton critiqués à cause de leur tournée en pleine pandémie

    Le prince William et Kate Middleton critiqués à cause de leur tournée en pleine pandémie

    Le prince William et son épouse Kate ont été vivement critiqués suite à une tournée en train les ayant emmenés en Écosse et au Pays de Galles en pleine seconde vague de nouveau coronavirus. Les gouvernements locaux ont réservé un accueil mitigé au couple, le ministre gallois de la Santé, Vaughan Gething, affirmant mardi qu'il préférerait que "personne ne fasse de visites non nécessaires".
  3. Kate Middleton, la tête couronnée la plus stylée: voici comment copier ses looks

    Kate Middleton, la tête couronnée la plus stylée: voici comment copier ses looks

    Des recherches ont montré que la duchesse de Cambridge est le membre le plus élégant de toutes les familles royales. Elle est arrivée deuxième dans la liste des dix plus grandes icônes de la mode sur terre, juste après Victoria Beckham. La styliste Deirdre Clehane de The Happy Closet, interrogée par Het Laatste Nieuws, explique pourquoi le style de Middleton est si apprécié dans le monde entier. “Chaque fois qu’elle porte une pièce, elle se vend tout de suite. C’est ce qu’on appelle le “Kate-effect”.
  1. Les équipes de Donald Trump commencent à plier bagages
    Play

    Les équipes de Donald Trump commencent à plier bagages

    18 janvier
  2. Sa famille a perdu l'odorat à cause de la Covid-19, elle la sauve d’un incendie
    Play

    Sa famille a perdu l'odorat à cause de la Covid-19, elle la sauve d’un incendie

    18 janvier