Elizabeth II arrive à l’hommage rendu au prince Philip ce mardi 29 mars.
Plein écran
Elizabeth II arrive à l’hommage rendu au prince Philip ce mardi 29 mars. © REUTERS

Première apparition publique de la reine Elizabeth II depuis ses soucis de santé

La reine Elizabeth II est bel et bien présente à la cérémonie d’hommage rendu à son époux le prince Philip, rapportent des médias britanniques. La cérémonie se tient ce mardi à l’abbaye de Westminster à Londres, près d’un an après le décès du prince consort, décédé le 9 avril dernier à l’âge de 99 ans.

  1. Une nouvelle fille illégitime pour l’ex-roi Juan Carlos? “Il a pris des mesures pour éviter qu’elle et son fils ne tombent amoureux”

    Une nouvelle fille illégitime pour l’ex-roi Juan Carlos? “Il a pris des mesures pour éviter qu’elle et son fils ne tombent amoureux”

    S’il y a bien un roi qui fait régulièrement l’objet de rumeurs d’enfants hors mariage, c’est l’ex-souverain d’Espagne Juan Carlos. D’habitude, l’ancien monarque ne commente pas les bruits de couloir à son sujet, mais en début de semaine, il a dérogé à cette règle. Il a nié avec véhémence avoir eu un enfant avec une aristocrate il y a plusieurs années, après avoir été accusé d’être le père biologique d’une certaine Alejandra. “Tout ce qui a été publié est faux”, a-t-il déclaré dans la presse.