Plein écran
© Instagram Sussex

Quand Ed Sheeran s’incruste chez Meghan et Harry

Le duc et la duchesse de Sussex viennent de partager sur Instagram une vidéo où le chanteur leur rend une visite. Un court extrait qui a créé la surprise chez les fans du couple royal. 

Ed Sheeran s’inviterait-il chez le prince Harry ?  Sur une vidéo partagée sur le compte Instagram du duc et de la duchesse, on aperçoit le chanteur sonner à la porte du couple royal. La mélodie de l’hymne britannique “God Save The Queen” retentit et le prince Harry ouvre la porte. Ed Sheeran lui lance alors: “Salut mec, ça va ?”, puis il demande s’il peut entrer avec la caméra, ce que Harry accepte sans problème. 

La vidéo s’arrête ensuite brutalement et sur un fond noir la phrase suivante apparaît: “Demain, 10 octobre”. Un teaser qui a attisé la curiosité des internautes. “Quoi? J’ai trop hâte!”, “Je crois rêver”, peut-on notamment lire dans les commentaires. Il faudra donc patienter jusqu’à demain pour découvrir le mystérieux projet du prince et du chanteur. 

Aux premiers abords, Ed Sheeran, qui avait annoncé faire une pause dans sa carrière, ne semble pas  prêt à lever le pied.