Plein écran
© Photo News

Quand la princesse Charlotte tire la langue à la foule, Kate Middleton réagit

Ce jeudi 8 août a eu lieu la régate caritative à laquelle participaient Kate et William. À cette occasion leurs enfants les accompagnaient et la princesse Charlotte n’a pas hésité à faire des siennes en tirant la langue au public. Un geste qui a fait beaucoup rire, mais un peu moins sa mère. 

Être maman, ce n’est pas de tout repos. Kate Middleton ne dira pas le contraire, avec Louis, tout juste un an, et Georges, six ans, qui est toujours prêt à faire le show. Mais la plus capricieuse est sûrement la princesse Charlotte, âgée de quatre ans. La fillette a son caractère et vient encore une fois de le prouver. Ce jeudi, le duc et la duchesse de Cambridge ont participé à la King’s Cup, une régate caritative qui a eu lieu sur l’île de Wight. Lors de cette course, Georges et Charlotte ont joué les supporters aux côtés de leurs grands-parents Carole et Michael Middleton. 

Après la course nautique, les deux enfants ont rejoint leur mère pour la remise des prix. Kate Middleton a alors demandé à Charlotte de saluer la foule et les photographes, mais à la place la princesse a préféré tirer la langue. Une scène hilarante qui n’aura pas manqué d’amuser la foule. Kate Middleon, de son côté, a d’abord semblé fâchée et a fait une remarque à sa fille, avant de se laisser aller à rire elle aussi. Il faut dire qu’avec son visage d’ange, il est difficile d’en vouloir à la jeune enfant.