Quand le Roi invite un humoriste flamand pour son anniversaire

VideoLe Palais royal a publié ce lundi deux vidéos où l'on voit le Roi Philippe très détendu avec l'humoriste flamand Philippe Geubels. Les deux hommes partagent la même date d'anniversaire, le 15 avril.

À cette occasion, le comédien, très connu au nord du pays, était l'invité du souverain. Les deux hommes fêtent aujourd'hui respectivement leurs 38 et 59 printemps.

Le Roi a répondu à quelques questions de l'humoriste, qui lui a offert un cadeau et une carte d'anniversaire. Ils ont également soufflé une bougie sur une tarte au citron meringuée choisie par le Roi lui-même.

Lors de l'échange, le Roi, très décontracté, a même plaisanté tandis que Philippe Geubels lui a proposé de lui organiser une fête surprise pour son 60e anniversaire... à Bobbejaanland.

  1. Harry confie sa "grande tristesse" de devoir se mettre en retrait

    Harry confie sa "grande tristesse" de devoir se mettre en retrait

    C'est avec "une grande tristesse" mais sans avoir "d'autre choix" qu'il a pris la décision de se mettre en retrait de la monarchie britannique, a finalement confié dimanche soir le prince Harry dans un discours aux accents intimes. "La décision que j'ai prise pour ma femme et moi n'a pas été prise à la légère" mais après "des mois de pourparlers, suivant des années de défis", s'est justifié dimanche le duc de Sussex auprès des invités d'un dîner de charité à Londres.