Kate et William avec leurs trois enfants - Meghan et Archie en 2019
Plein écran
Kate et William avec leurs trois enfants - Meghan et Archie en 2019 © REUTERS - AFP

Selon cette experte, “Charlotte, George et Louis développeront un lien avec Archie plus tard”

La relation entre le prince William et le prince Harry n’est pas au beau fixe depuis quelques mois, mais selon Ingrid Seward, spécialiste de la monarchie britannique, l’espoir n’est pas perdu pour leurs enfants. En effet, cette dernière estime que “George, Charlotte et Louis n’ont pas besoin de créer un lien avec Archie dans l’enfance pour se rapprocher de lui plus tard dans la vie”. 

  1. Le livre pour enfants de Meghan Markle ne convainc pas les critiques: “Difficile d’imaginer qu’un bambin puisse aimer cet ouvrage”

    Le livre pour enfants de Meghan Markle ne convainc pas les critiques: “Difficile d’imaginer qu’un bambin puisse aimer cet ouvrage”

    Depuis ce mercredi 9 juin, “The Bench” (le banc, n.d.l.r.), le premier livre pour enfants de Meghan Markle est disponible dans de nombreux magasins. La presse britannique réagit de manière très mitigée aux débuts de l’épouse du prince Harry dans le monde de l’écriture pour enfants. On note des critiques tant positives que négatives. Mais d'une manière générale, l’ouvrage a du mal à convaincre.