Plein écran
Serena Williams © epa

Serena Williams: "Meghan Markle sera une super maman"

L'ancienne star de "Suits" devrait accoucher d'un jour à l'autre.

Plein écran
Meghan et Harry, lors d'une sortie au Maroc, fin février © reuters
Plein écran
Serena Williams et son mari Alexis Ohanian, lors du mariage de Meghan et Harry, en mai 2018 © getty

En tant que mère, Serena Williams a déclaré au magazine américain E! News que son amie Meghan sera certainement "une super maman". Elle en a profité pour donner des conseils à tous les parents: "Acceptez vos erreurs et ne vous attendez pas à être parfaits. Avec mon mari, nous nous sommes mis beaucoup de pression. J'avais toutes ces attentes, ce que je devais faire ou non, comment j'allais récupérer après la naissance. Et puis, rien ne s'est passé comme prévu. Toute ma vie a toujours été tellement planifiée. C'est la seule fois où ça n'a pas été le cas. Il faut juste suivre le courant avec les enfants". 

Serena Williams et la duchesse de Sussex se sont rencontrées lors d'un match de football organisé par une association caritative, en février 2014. Depuis, les deux amies sont inséparables, à tel point que Serena Williams a été l'une des généreuses donatrices, avec Amal Clooney, lors de la luxueuse baby shower de Meghan. La sportive était également présente au mariage de Meghan, dans une robe rose Versace et des bijoux Bulgari. Meghan a été, de son côté, souvent aperçue avec des vêtements de la marque Serena. Elle est également venue encourager son amie à des matchs de l'US Open.

La reine du court de tennis et son mari, Alexis Ohanian, ont donné naissance à une petite fille, Alexis Olympia Ohanian, le 1er septembre 2017. Depuis, Serena Williams participe à des campagnes publicitaires pour des marques qui concernent les enfants, comme le programme "Wild Child" de Pampers Cruisers 360 Fit.