Plein écran
© Photo News

Trois adorables clichés dévoilés pour les six ans du prince George

Le prince William et Kate Middleton ont publié des photos de leur petit garçon à l’occasion de son anniversaire.

Le fils de Kate Middleton et du prince William fête aujourd’hui son sixième anniversaire. Comme chaque année, le palais de Kensington a dévoilé de nouveaux clichés du petit garçon, tous pris par Kate Middleton en personne. “Le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis de partager de nouvelles photos du prince George à l’occasion des 6 ans de Son Altesse Royale”, peut-on lire sur le compte Instagram de la famille.

On peut ainsi voir le prince George vêtu du maillot de l’équipe nationale d’Angleterre rire aux éclats dans les jardins de Kensington Palace. Le dernier cliché, sur lequel le petit garçon apparaît en polo vert et en bermuda, a quant à lui été pris “pendant les vacances en famille”.

Le prince va fêter son anniversaire bien loin de chez lui. Le Duc et la Duchesse de Cambridge et leurs trois enfants se sont en effet envolés pour l’Île Moustique, une île privée située dans l’archipel des Grenadines, dans les Caraïbes. “Ils font confiance aux personnes qui y travaillent, et ils y ont leurs petites habitudes. Kate avait l’habitude de s’y rendre par le passé, car les Middleton y ont souvent séjourné. La famille adore cet endroit”, a confié une source proche du couple au quotidien britannique The Sun.