Photo News
Plein écran
© Photo News

“Trop, c’est trop”: la Reine prépare une “riposte juridique” contre Harry et Meghan

L’équipe juridique de la reine Elizabeth aurait commencé à consulter des experts en diffamation à la suite d’une série de commentaires du prince Harry et de Meghan Markle.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Les rares confidences de la mère d’Alexandre Coste, le fils “oublié” d’Albert de Monaco: “Ils se ressemblent beaucoup”

    Les rares confiden­ces de la mère d’Alexandre Coste, le fils “oublié” d’Albert de Monaco: “Ils se ressem­blent beaucoup”

    Il est l’enfant dont on ne parle presque jamais dans les médias et pourtant, il est le fils aîné du prince Albert II de Monaco. Alexandre Coste, le fils “oublié” de la Principauté de Monaco, a fêté ses 18 ans en août dernier. À cette occasion, Nicole Coste, sa mère, s’est confiée dans les colonnes de Paris Match au sujet de la relation entre le père et son fils.
  3. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.