Juan Carlos et sa fiancée Corinna Larsen, derrière lui, en 2006
Plein écran
Juan Carlos et sa fiancée Corinna Larsen, derrière lui, en 2006 © Getty Images

Un cadeau à 65 millions pour sa maîtresse: Felipe d’Espagne veut l’exil de son père Juan Carlos

L’empire du roi espagnol Juan Carlos, 82 ans, touche-t-il définitivement à sa fin? Le bon vivant aux mille et une maîtresses et à l’enfant illégitime, celui qui se permettait de faire la nique à l’opinion en chassant les éléphants et qui est mêlé à nombre de fraudes, pourrait se voir poussé à l’exil par son propre fils, le roi Felipe. En cause cette fois, un nouveau scandale lié à quelque 88 millions d’euros de pots-de-vin qu’il aurait fait placer sur un compte suisse avant de faire revenir des sommes astronomiques en cash jusqu’en Espagne. La goutte d’eau pour les Espagnols et leur Roi semble partager leur avis.

  1. Cette star mondiale fait tout pour assister au jubilé de la Reine, mais Buckingham refuse

    Cette star mondiale fait tout pour assister au jubilé de la Reine, mais Buckingham refuse

    Le jubilé de la reine Elizabeth II, qui marque ses 70 ans de règne, a débuté en grande pompe ce jeudi 2 juin à Londres, au Royaume-Uni. Au cours des diverses célébrations, qui dureront jusqu'à dimanche, plusieurs stars seront présentes pour rendre hommage à la monarque de 96 ans: Diana Ross, Alicia Keys ou encore Ed Sheeran. Kim Kardashian, qui a fait le voyage jusqu’à Londres pour tenter d’assister à la fête, n’a pas réussi à obtenir d’invitation, écrit le Daily Mail.
  2. Cette date symbolique à laquelle la reine Elizabeth va rencontrer pour la première fois Lilibet

    Cette date symbolique à laquelle la reine Elizabeth va rencontrer pour la première fois Lilibet

    Les festivités approchent. Du 2 au 5 juin, la reine Elisabeth II va célébrer son Jubilé de platine, qui marque ses 70 ans de règne au Royaume-Uni. L'occasion pour la famille royale de se réunir et de rendre hommage à la femme de 96 ans. Le prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la monarchie en 2020, seront bien présents pour la célébration et comptent présenter leur fille Lilibet pour la première fois à la Reine à une date très symbolique.
  3. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »