Cette annonce intervient en pleine visite aux États-Unis du prince William et de son épouse Kate, en froid avec Harry et Meghan désormais installés en Californie.
Plein écran
Cette annonce intervient en pleine visite aux États-Unis du prince William et de son épouse Kate, en froid avec Harry et Meghan désormais installés en Californie. © Netflix

“Un événement mondial”: le documentaire sur Harry et Meghan sortira le 8 décembre sur Netflix

La série documentaire attendue avec appréhension par la famille royale britannique sur Harry et Meghan sortira le 8 décembre sur Netflix, a annoncé jeudi le biographe du couple, alors que le géant du streaming diffusait une courte bande-annonce.

  1. Ces cadeaux originaux offerts par Meghan Markle à la famille royale lors de son premier Noël à Sandringham

    Ces cadeaux originaux offerts par Meghan Markle à la famille royale lors de son premier Noël à Sandring­ham

    Pas toujours facile d’offrir des cadeaux à sa belle-famille. Pour son premier Noël à Sandringham en 2017, Meghan Markle a dû se creuser la tête pour trouver des petites attentions qui feraient mouche. Et on peut dire qu’elle a réussi son coup. Cinq ans plus tard, les auteurs royaux Omid Scobie et Carolyn Durand révèlent ce que la duchesse de Sussex avait mis sous le sapin.
  2. “Un manque d'indulgence qui frise l’obsession”: la presse britannique pas tendre avec le prince Harry

    “Un manque d'indulgen­ce qui frise l’obsession”: la presse britanni­que pas tendre avec le prince Harry

    Une promo pour le moins explosive. Rien ni personne n’a été épargné dans les entretiens que le prince Harry a accordés aux télévisions britannique et américaine dimanche soir. Cette fois, c’est surtout sa belle-mère, la reine consort Camilla, et son frère, le prince William, qui en ont pris pour leur grade. Outre-Manche, les médias accusent le coup. Revue de presse.