La princesse Catharina-Amalia et sa mère, la reine Maxima.
Plein écran
La princesse Catharina-Amalia et sa mère, la reine Maxima. © Photo News

Un magazine argentin accusé de grossophobie après un numéro consacré à la princesse Catharina-Amalia

Liliana Castaño, la directrice du magazine argentin Caras, a présenté ses excuses après la publication de son dernier numéro consacré à la princesse néerlandaise Catharina-Amalia, 16 ans. Sur la couverture, on pouvait voir une photo de la jeune fille et de sa mère, la reine Maxima, avec le titre: “La fille aînée de Maxima affiche fièrement son look ‘plus size’”. Une remarque qui a été très mal accueillie en Argentine.

  1. “Reine Matilda”: les Égyptiens enchaînent les bourdes face à la reine Mathilde et la princesse Elisabeth

    “Reine Matilda”: les Égyptiens enchaînent les bourdes face à la reine Mathilde et la princesse Elisabeth

    Des petites erreurs qui ont fait couler beaucoup d’encre. Ce jeudi 16 mars, la reine Mathilde et la princesse Elisabeth entamaient le troisième et dernier jour de leur voyage officiel en Égypte. Durant cette dernière journée, les deux têtes couronnées ont été chaleureusement accueillies à Deir el-Bersha avec une grande banderole en leur honneur. Le hic? Elle comportait plusieurs fautes...
  2. Le prince Harry a-t-il pris des champignons hallucinogènes chez Courteney Cox? L’actrice livre sa version des faits

    Le prince Harry a-t-il pris des champig­nons halluci­nogè­nes chez Courteney Cox? L’actrice livre sa version des faits

    Le prince Harry promettait de ne rien cacher dans son autobiographie “Le Suppléant”. Mais ses mémoires semblent présenter quelques incohérences. Depuis, certains médias se sont donnés pour mission de les révéler. Ainsi, l’actrice Courteney Cox a été interrogée par Variety sur cette soirée de janvier 2016 où le duc de Sussex aurait consommé des champignons hallucinogènes à son domicile de Los Angeles.