BELGA
Plein écran
© BELGA

Un membre de la famille du prince Laurent atteint du coronavirus

Dans un entretien publié ce mercredi dans le Soir Mag, le prince Laurent a révélé qu'un membre de sa famille avait contracté le virus, sans préciser qui. 

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. “Elle a embarqué dans un jet privé”: la princesse Charlène de Monaco a-t-elle de nouveau quitté le pays?

    “Elle a embarqué dans un jet privé”: la princesse Charlène de Monaco a-t-elle de nouveau quitté le pays?

    La princesse Charlène de Monaco fait les gros titres dans la presse du monde entier depuis des mois. En cause? L’épouse du prince Albert fait l’objet de nombreuses des rumeurs, autan sur son mariage que sur son état de santé. Le Palais a récemment affirmé qu’elle était de nouveau “à la maison”, c’est-à-dire à Monaco. Mais selon certains médias, la princesse aurait déjà fait ses valises et quitté le Rocher.
  3. “Sarah Ferguson refuse de rembourser les 270.000 euros qu’elle a reçus d’un Turc frauduleux”

    “Sarah Ferguson refuse de rembourser les 270.000 euros qu’elle a reçus d’un Turc frauduleux”

    Sarah Ferguson, l’ex-femme du prince Andrew, n’a pas l’intention de rembourser les 225.000 livres (environ 270.000 euros) qu’elle a reçus pour le travail qu’elle a effectué pour l’homme d’affaires turc Selman Turk. Cette information a été rapportée par différents médias britanniques, dont le Daily Mail et le Mirror, sur la base du témoignage de sources proches de Ferguson.