Plein écran
© BELGA

Un membre de la famille du prince Laurent atteint du coronavirus

Dans un entretien publié ce mercredi dans le Soir Mag, le prince Laurent a révélé qu'un membre de sa famille avait contracté le virus, sans préciser qui. 

Depuis le début du confinement, le prince Laurent, la princesse Claire et leurs trois enfants suivent les recommandations des experts à la lettre. “Depuis des semaines, nous ne sortons quasiment pas. Uniquement pour faire des courses et du sport. Et dans ce cas, nous sortons avec des masques et des gants”, a-t-il expliqué dans une interview pour le Soir Mag. 

Pourtant, malgré toutes leurs précautions, ils ont été touchés de près par le coronavirus. “Nous ne savons pas comment, mais le coronavirus s’est invité dans notre foyer”. 

Le Prince n’a pas souhaité révéler qui a été infecté par le virus. Il a simplement ajouté que cette personne n’a pas été hospitalisée et a dû rester dans sa chambre “le temps nécessaire à sa guérison”.

Le prince Laurent et la princesse Claire avec leurs trois enfants: la princesse Louise et les princes Aymeric et Nicolas.
Plein écran
Le prince Laurent et la princesse Claire avec leurs trois enfants: la princesse Louise et les princes Aymeric et Nicolas. © Belga
  1. À l'École Royale Militaire, la princesse Elisabeth “sera une élève comme les autres”
    Play
    Mise à jour

    À l'École Royale Militaire, la princesse Elisabeth “sera une élève comme les autres”

    La princesse Elisabeth rejoindra l'Ecole Royale Militaire (ERM) lors de la rentrée scolaire pour y suivre une formation d'un an en sciences sociales et militaires, signale un communiqué de presse du Palais royal, diffusé mercredi matin. Pour autant, son statut royal ne lui garantira aucun traitement de faveur, assure à RTL info le Colonel Thierry Pirenne, directeur de la formation de base des officiers.