AP
Plein écran
© AP

Un nouveau livre remet en question la cause du décès d’Elizabeth II: la Reine est-elle morte des suites d'un cancer?

Selon le certificat de décès officiel de la reine Elizabeth II, la monarque ayant régné le plus longtemps dans l’histoire du Royaume-Uni est morte de vieillesse. Cependant, Gyles Brandreth, l’auteur du nouveau livre “Elizabeth: an Intimate Portrait”, avance une autre raison. Dans son ouvrage, il affirme que la Reine est décédée des suites d’un cancer.

  1. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  2. Nikolai de Danemark n’est plus prince: “Nous sommes tristes et choqués”

    Nikolai de Danemark n’est plus prince: “Nous sommes tristes et choqués”

    En septembre dernier, la reine Margrethe II du Danemark annonçait retirer leurs titres princiers aux quatre enfants de son fils Joachim pour leur permettre de vivre une vie plus normale. Plus de trois mois après cette décision historique, l’ex-prince Nikolai de Danemark s’est confié dans le tabloïd danois Ekstra Bladet. “Je ne comprends pas pourquoi cela devait se passer de cette façon”, a-t-il déclaré au média local.