Le roi BAUDOUIN Ier et sa fiancée, la future reine Fabiola (1960)
Plein écran
Le roi BAUDOUIN Ier et sa fiancée, la future reine Fabiola (1960) © Photo News

Une Aston Martin du roi Baudouin aux enchères

La maison de vente Bonhams mettra dimanche prochain aux enchères une Aston Martin DB2/4 3.0-litres Sports Saloon de 1955 ayant appartenu au roi Baudouin.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. “Elle espérait prendre un nouveau départ”, la dernière conversation téléphonique de Lady Diana avant sa mort

    “Elle espérait prendre un nouveau départ”, la dernière conversati­on télépho­nique de Lady Diana avant sa mort

    Le 31 août 1997, Lady Diana a perdu la vie dans un tragique accident de voiture à Paris. Quelques heures avant le drame, la femme avait téléphoné à l’un de ses amis, son dernier appel téléphonique. Dans le cadre du documentaire “Diana”, cet ami a accepté de raconter ce que la mère de William et Harry lui avait confié pendant leur dernière conversation.
  3. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.