L'ancien roi Juan Carlos et son fils Felipe VI d'Espagne
Plein écran
L'ancien roi Juan Carlos et son fils Felipe VI d'Espagne © Getty Images

Une deuxième enquête contre Juan Carlos

Le procureur général d'Espagne a confirmé mardi qu'une deuxième enquête avait été ouverte contre l'ancien roi Juan Carlos.

  1. Un ancien employé de Meghan furieux après son interview avec Oprah Winfrey: “J’ai tout fait pour la protéger”

    Un ancien employé de Meghan furieux après son interview avec Oprah Winfrey: “J’ai tout fait pour la protéger”

    Jason Knauf, ancien responsable de la communication de Meghan Markle lors de son passage dans la famille royale, n’a pas du tout apprécié son interview avec Oprah Winfrey. Dans cet entretien explosif, la femme du prince Harry affirmait que le palais de Buckingham ne l’avait pas protégée contre la presse britannique. “J’ai tout fait pour protéger Meghan”, se souvient Knauf.
  2. L'ex-maîtresse de Juan Carlos a reçu des “menaces de mort de la part des services secrets espagnols”

    L'ex-maîtres­se de Juan Carlos a reçu des “menaces de mort de la part des services secrets espagnols”

    L’exil du roi d’Espagne Juan Carlos aurait pu mettre un terme à l’agitation autour de l’affaire de corruption qui le vise, mais ce n’est pas le cas. Depuis qu'il est parti, l’homme fait les gros titres des journaux du monde entier. Son ancienne maîtresse Corinna zu Sayn-Wittgenstein a également décidé de sortir du silence. “J’ai été dépeinte comme une personne mauvaise qui a mis un homme incroyable sur le mauvais chemin.” Selon Corinna, sa vie est un enfer et elle est la victime dans cette affaire, bien que le don généreux de 65 millions soulage un peu sa douleur.