Plein écran
Harriet prend son goûter au Buckingham Palace. © DR

Une fillette égare sa peluche à Buckingham Palace: le Palais lui fait la plus belle des surprises

Une fillette australienne de cinq ans a perdu Harriet, un petit singe en peluche, mascotte de sa classe, lors d’une visite à Buckingham Palace. Savannah Hart a égaré l’animal le 13 août alors qu’elle était en vacances au Royaume-Uni avec ses parents. 

De retour à l’école, la fillette et ses camarades de classe ont écrit une lettre à la Reine d’Angleterre pour lui dire qu’ils aimeraient beaucoup que le singe Harriet revienne à la Woodside Preschool pour partager leurs aventures.

L’école a reçu une réponse du Palais dans la semaine: le personnel de Buckingham Palace avait retrouvé la peluche. L’e-mail expliquait aux enfants qu’Harriet se régalait de scones. Il promettait un retour rapide d’Harriet après quelques photos souvenirs.

Le personnel s’est photographié avec le singe en peluche et il l’a immortalisé en train de boire le thé au Palais. Dans la boîte où se trouvait l’animal, il y avait aussi un livre pour enfants “Does The Queen Wear Her Crown in Bed” et un chien en peluche pour accompagner Harriet pendant son long voyage de retour.

L’institutrice de Savannah a remercié le personnel de Buckingham Palace: “C’est beau tout l’effort qu’ils ont fourni pour nous la ramener. La joie de Savannah quand elle a ouvert la boîte était inestimable.” 

Plein écran
© DR
Plein écran
© DR