La princesse Elisabeth au camp d'été de l'École Royale Militaire.
Plein écran
La princesse Elisabeth au camp d'été de l'École Royale Militaire. © BELGA_HANDOUT

“Une héritière du trône pas comme les autres”: la princesse Elisabeth encensée dans la presse étrangère

De l’Allemagne au Royaume-Uni en passant par l’Espagne et l’Australie... Les photos de la princesse héritière Elisabeth au camp militaire d’Arlon ne sont pas passées inaperçues hors de nos frontières. Les nouvelles images ont été reprises avec enthousiasme par de nombreux médias internationaux, qui font l’éloge de notre future Reine. “Par ses efforts, la princesse Elisabeth prouve qu’elle n’est pas une héritière ordinaire du trône.”

  1. La princesse Elisabeth a fait sensation dans sa robe rouge: “Elle porte désormais les mêmes marques que Kate Middleton”
    Fête nationale

    La princesse Elisabeth a fait sensation dans sa robe rouge: “Elle porte désormais les mêmes marques que Kate Middleton”

    De la couleur, de touches symboliques et une princesse héritière qui se démarque: voilà comment résumer les choix vestimentaires de la famille royale belge pour ce 21 juillet, jour de Fête nationale. Cette année, la princesse Elisabeth, 20 ans, n’a pas opté pour une tenue de la maison belge Natan, mais pour une robe élégante signée Victoria Beckham. Et une chose est sûre: la jeune femme a fait sensation dans cette tenue.
  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.