Une photo d’Archie dévoilée pour la fête des pères

À l’occasion de la fête des pères célébrée ce dimanche au Royaume-Uni, le compte Instagram du duc et de la duchesse de Sussex a publié une photo d’Archie tenant le doigt de Harry.

“Joyeuse fête des pères! Nous souhaitons une très spéciale première fête des pères au duc de Sussex”, mentionne le compte officiel du couple à côté du cliché, où l’on devine le visage d’Archie, caché en partie par la main de son papa. C’est la première fois que l’on voit de si près celui qui occupe la septième position dans l’ordre de succession au trône britannique. Le 12 mai dernier, le même compte avait publié pour la fête des mères une photo de ses pieds.

L’enfant, âgé de 6 semaines, doit par ailleurs être baptisé le mois prochain en la chapelle Saint George de Windsor, où le couple s’est marié en mai 2018, indique le Sunday Times.

Doria Ragland, la mère de Meghan, le prince Charles, accompagné de Camilla et la duchesse et le duc de Cambridge seront présents. La reine Elizabeth, en raison d’”engagements pris auparavant”, ne pourrait en revanche pas y assister. La souveraine avait également manqué celui de Louis, le dernier-né de Kate et William.