Il s'agit d'une pièce de 12,5 euros, produite à 2.500 exemplaires et vendue à 159 euros.
Plein écran
Il s'agit d'une pièce de 12,5 euros, produite à 2.500 exemplaires et vendue à 159 euros. © BELGA

Une pièce en or de 12,5 euros pour les 50 ans de Mathilde

La Monnaie royale de Belgique a émis une pièce en or à l'occasion du 50e anniversaire de la reine Mathilde. Il s'agit d'une pièce de 12,5 euros, produite à 2.500 exemplaires et vendue à 159 euros.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. “Ce ne sont pas des faits, mais de la fiction”: ces incohérences dans les mémoires du prince Harry
    fact-checking

    “Ce ne sont pas des faits, mais de la fiction”: ces incohéren­ces dans les mémoires du prince Harry

    Des mémoires remises en question. Dans les remerciements de son bouquin “Le Suppléant”, le prince Harry précise que ses déclarations ont été “fact checkées” par la chercheuse Hilary McClellen. À plusieurs reprises, il souligne également que la frontière entre la mémoire et les faits est parfois bien mince. Malgré tout, de nombreuses incohérences ont été relevées depuis la sortie de son auto-biographie décriée. Tour d'horizon.