Harry en Suzannah Harvey.
Plein écran
Harry en Suzannah Harvey. © ITV/Getty

Une première fois “humiliante”: le prince Harry a-t-il perdu sa virginité avec cette ex-mannequin?

Pas de tabou. Dans ses mémoires baptisées “Le Suppléant”, le prince Harry n’élude aucun sujet, pas même la perte de sa virginité. Une première fois jugée "humiliante” et partagée “avec une femme plus âgée”. Aucun nom n’est cité, mais tous les regards se tournent vers l'ancien mannequin Suzannah Harvey.

  1. Le prince Harry sur la photo scandale de 2005: “Kate et William m’ont dit de porter le costume nazi”

    Le prince Harry sur la photo scandale de 2005: “Kate et William m’ont dit de porter le costume nazi”

    À quelques jours de la sortie des mémoires du prince Harry, les révélations explosives s’enchaînent dans la presse mondiale. Ce mercredi 4 janvier, le Guardian dévoilait notamment que le duc de Sussex accuse son frère William de l’avoir violemment poussé au sol lors d’une dispute. Mais ce n’est pas la seule accusation que le mari de Meghan Markle porte à l’encontre du prince de Galles. Selon les informations de Page Six, dans ses mémoires, le prince Harry affirme que Kate et William sont en partie responsables du scandale provoqué par la photo de lui en costume nazi prise en 2005.
  2. Conflits, drogue... et même sa première fois: retour sur les révélations du prince Harry qui font trembler la couronne britannique

    Conflits, drogue... et même sa première fois: retour sur les révélati­ons du prince Harry qui font trembler la couronne britanni­que

    Le prince Harry a visiblement décidé de renoncer à son petit jardin secret... Dans ses mémoires qui doivent être publiées ce 10 janvier - et dont pas mal d’extraits ont déjà fuité - le Prince dit tout, absolument tout. On apprend ainsi qu’il a tué 25 personnes en Afghanistan, qu’il a pris de la cocaïne à 17 ans, que son frère William est son “ennemi juré”, que son père aurait mieux fait de ne pas se marier avec Camilla, et même qu’il a cherché des scènes de sexe de Meghan dans “Suits” - ce qu'il regrette amèrement. Il lève également le voile sur sa première fois: “Un moment humiliant dans un champ avec une femme plus âgée qui aimait les chevaux". On saura tout.