2020
Plein écran
2020 © AP

Une réconciliation entre Harry et la famille royale reste “possible” avant le couronnement

Une rencontre entre Harry et le reste de la famille royale britannique serait envisagée avant le couronnement de Charles III en mai dans l'objectif d'apaiser les tensions, après la publication des mémoires explosives du prince, a rapporté le journal britannique The Sunday Times.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Imperturbable en public, mais “dévasté” en privé: le prince William “ne pourra pas pardonner” à Harry

    Imperturba­ble en public, mais “dévasté” en privé: le prince William “ne pourra pas pardonner” à Harry

    Deux jours après la publication des mémoires du prince Harry, le prince William et sa femme Kate Middleton ont fait une première apparition officielle dans un hôpital de Liverpool, au Royaume-Uni. Si le prince William s’est montré imperturbable face aux questions sur les révélations explosives de son frère, en privé, il ne cache pas sa colère ni sa déception, rapportent les experts de la royauté.