Usain Bolt regrette son amitié avec le prince Harry: “Il est devenu très sérieux, très rapidement”
Usain Bolt a avoué qu’il ne parlait plus au prince Harry depuis que ce dernier s’était engagé dans une relation “très sérieuse, très rapidement” avec Meghan Markle. L’athlète olympique a toutefois ajouté qu'il “aimerait toujours être en contact” avec celui qui était autrefois un ami proche.
Le duc de Sussex et l’athlète sont devenus amis lorsque Harry a visité la Jamaïque pendant quatre jours au nom de la reine en 2012. Usain a même déclaré qu’il espérait organiser l’enterrement de vie de garçon du prince en 2017.
Cependant, le sprinter a révélé qu’il n’avait soudainement plus eu de nouvelle du prince lorsque ce dernier a rencontré Meghan Markle. “Je pense que leur relation est devenue très sérieuse, très rapidement”, a-t-il confié au Sun “Il a embrassé cette nouvelle vie conjugale et a laissé derrière lui sa vie d’avant”.
“Je ne lui ai pas parlé depuis un moment, mais j’aimerais être toujours en contact avec lui”, a-t-il ajouté.
Le prince Harry s’est rendu en Jamaïque en mars 2012 pour rencontrer le sprinter sur la piste Usain Bolt de l’Université des Antilles dans le cadre d’une tournée royale. En plus de la Jamaïque, il avait visité le Belize, les Bahamas et le Brésil.
Après cette rencontre, les deux amis avaient échangé plusieurs messages sur Twitter. En 2016, Harry avait ainsi défié Usain de refaire une course. Et en 2017, quelques jours après l’annonce des fiançailles du prince et de l’actrice américaine, l’athlète avait promis d'organiser trois enterrements de vie de garçon pour le couple royal avant leurs noces.
En se mariant, le prince aurait renoncé à plusieurs anciennes amitiés. Selon certaines sources, il aurait ainsi coupé les ponts avec certains de ses “anciens amis” parce que Meghan ne voulait pas de “tentations” autour de lui, alos qu’ils se préparent à fonder une famille.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Pourquoi le prince Harry a-t-il quitté Londres si rapidement? “Archie n'a rien à voir avec ça”
-
Usain Bolt pense qu'il aurait pu gagner le 100 m à Tokyo
Le légendaire Usain Bolt en est persuadé: s'il était sorti de sa retraite pour les Jeux Olympiques de Tokyo l'été dernier, il aurait remporté le 100 m, a-t-il confié ce week-end lors d'une visite à Dubaï. Quatre ans après avoir quitté les pistes d'athlétisme, Bolt, 35 ans, est toujours aussi foudroyant, désormais avec des mots. "Oui", a-t-il asséné en réponse à la question de savoir s'il aurait pu remporter le 100 m des JO de Tokyo. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Le prince William partage sa pire “honte": “Quand Taylor Swift vous demande quelque chose, vous le faites”
Les grands de ce monde font aussi la grimace en repensant à certains moments gênants. C’est notamment le cas du prince William qui a partagé ce qu’il considère comme le "moment le plus embarrassant de sa vie”: la fois où Taylor Swift l’a traîné sur scène pour chanter avec elle. “Je la suivais partout comme un chiot”, s’est-il remémoré dans son podcast “Time To Talk”. -
La princesse Elisabeth fait sensation lors de sa rencontre avec le roi Charles III
Hier soir, à la veille de son couronnement, le roi Charles a donné une grande réception au palais de Buckingham, à laquelle étaient conviés quelque 2.000 personnes. Parmi ces invités: le roi Philippe et la princesse Elisabeth de Belgique.
-
Monenergie.be
«Il y a suffisamment de panneaux solaires, mais il n'y a personne pour les installer»: voici les délais d'attente en ce moment
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
Le prince Harry encourage les gens à quitter leur emploi s'ils ne sont pas heureux... et s’attire les critiques
Le prince Harry est sous le feu des critiques après avoir conseillé aux personnes malheureuses dans leur travail à démissionner afin de protéger leur “santé mentale”. Une remarque que certains jugent totalement déconnectée de la réalité. “Certains d’entre nous doivent travailler pour payer les factures, Harry”, peut-on notamment lire sur les réseaux sociaux.