Usain Bolt et le prince Harry en 2012 lors de la tournée de ce dernier en Jamaïque.
Plein écran
Usain Bolt et le prince Harry en 2012 lors de la tournée de ce dernier en Jamaïque. © Photo News

Usain Bolt regrette son amitié avec le prince Harry: “Il est devenu très sérieux, très rapidement”

Usain Bolt a avoué qu’il ne parlait plus au prince Harry depuis que ce dernier s’était engagé dans une relation “très sérieuse, très rapidement” avec Meghan Markle. L’athlète olympique a toutefois ajouté qu'il “aimerait toujours être en contact” avec celui qui était autrefois un ami proche.

  1. Usain Bolt pense qu'il aurait pu gagner le 100 m à Tokyo

    Usain Bolt pense qu'il aurait pu gagner le 100 m à Tokyo

    Le légendaire Usain Bolt en est persuadé: s'il était sorti de sa retraite pour les Jeux Olympiques de Tokyo l'été dernier, il aurait remporté le 100 m, a-t-il confié ce week-end lors d'une visite à Dubaï. Quatre ans après avoir quitté les pistes d'athlétisme, Bolt, 35 ans, est toujours aussi foudroyant, désormais avec des mots. "Oui", a-t-il asséné en réponse à la question de savoir s'il aurait pu remporter le 100 m des JO de Tokyo.
  2. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
  3. Le prince William partage sa pire “honte": “Quand Taylor Swift vous demande quelque chose, vous le faites”

    Le prince William partage sa pire “honte": “Quand Taylor Swift vous demande quelque chose, vous le faites”

    Les grands de ce monde font aussi la grimace en repensant à certains moments gênants. C’est notamment le cas du prince William qui a partagé ce qu’il considère comme le "moment le plus embarrassant de sa vie”: la fois où Taylor Swift l’a traîné sur scène pour chanter avec elle. “Je la suivais partout comme un chiot”, s’est-il remémoré dans son podcast “Time To Talk”.