Usain Bolt et le prince Harry en 2012 lors de la tournée de ce dernier en Jamaïque.
Plein écran
Usain Bolt et le prince Harry en 2012 lors de la tournée de ce dernier en Jamaïque. © Photo News

Usain Bolt regrette son amitié avec le prince Harry: “Il est devenu très sérieux, très rapidement”

Usain Bolt a avoué qu’il ne parlait plus au prince Harry depuis que ce dernier s’était engagé dans une relation “très sérieuse, très rapidement” avec Meghan Markle. L’athlète olympique a toutefois ajouté qu'il “aimerait toujours être en contact” avec celui qui était autrefois un ami proche.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Usain Bolt pense qu'il aurait pu gagner le 100 m à Tokyo

    Usain Bolt pense qu'il aurait pu gagner le 100 m à Tokyo

    Le légendaire Usain Bolt en est persuadé: s'il était sorti de sa retraite pour les Jeux Olympiques de Tokyo l'été dernier, il aurait remporté le 100 m, a-t-il confié ce week-end lors d'une visite à Dubaï. Quatre ans après avoir quitté les pistes d'athlétisme, Bolt, 35 ans, est toujours aussi foudroyant, désormais avec des mots. "Oui", a-t-il asséné en réponse à la question de savoir s'il aurait pu remporter le 100 m des JO de Tokyo.
  3. Le prince Harry encourage les gens à quitter leur emploi s'ils ne sont pas heureux... et s’attire les critiques

    Le prince Harry encourage les gens à quitter leur emploi s'ils ne sont pas heureux... et s’attire les critiques

    Le prince Harry est sous le feu des critiques après avoir conseillé aux personnes malheureuses dans leur travail à démissionner afin de protéger leur “santé mentale”. Une remarque que certains jugent totalement déconnectée de la réalité. “Certains d’entre nous doivent travailler pour payer les factures, Harry”, peut-on notamment lire sur les réseaux sociaux.
  4. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »