Elisabeth accèdera au trône après le roi Philippe
Plein écran
Elisabeth accèdera au trône après le roi Philippe © BELGA

Vogue élève Élisabeth de Belgique au rang des princesses les plus stylées de la planète

La princesse Élisabeth, dont la future accession au trône la place de plus en plus dans l'œil des projecteurs à l’échelle internationale, peut être flattée: le magazine qui fait office de référence absolue en matière de mode, Vogue, désigne la princesse héritière belge comme “l’une des plus élégantes” au monde.  

  1. La future reine des Belges termine son année de formation militaire

    La future reine des Belges termine son année de formation militaire

    La princesse héritière Elisabeth participe actuellement à un entraînement tactique au camp militaire de Lagland à Arlon. La formation est à la fois pratique et théorique et sert à perfectionner les compétences et les techniques militaires. Pour elle, le camp est la dernière phase de sa formation de première année en tant qu'élève officier à l'École royale militaire (ERM). Au cinquième des 24 jours que dure ce camp, les médias ont été autorisés à la suivre pendant une matinée.
  2. Après l’euphorie, la tristesse: les images déchirantes du prince George face à la défaite des Anglais

    Après l’euphorie, la tristesse: les images déchiran­tes du prince George face à la défaite des Anglais

    Tout avait pourtant bien commencé. Présent avec ses parents, le prince William et Kate Middleton, dans les tribunes de Wembley pour supporter l’équipe d’Angleterre en finale de l’Euro, le prince George n’a pas caché sa tristesse face à la défaite de son pays. L’enfant avait sauté de joie au moment de l’ouverture du score par les Anglais, mais c’était avant que le vent ne tourne en faveur des Italiens...
  3. Le prince Harry est déjà de retour aux États-Unis

    Le prince Harry est déjà de retour aux États-Unis

    Le prince Harry est déjà de retour chez lui à Los Angeles. Il était au Royaume-Uni la semaine dernière pour assister à une cérémonie en hommage à sa mère, Diana, à Londres. Alors que les Britanniques avaient espéré une réconciliation entre Harry et William, les deux frères n’ont finalement pas enterré la hache de guerre. Harry est parti 20 minutes seulement après la cérémonie et a pris l’avion pour rentrer chez lui un jour plus tard.