Voici le cadeau que la reine Elizabeth II offre chaque année à ses employés
La reine Elizabeth II a un grand cœur. À Noël, elle n’oublie jamais de gâter ses 1.500 employés. Une manière de les remercier pour le travail acharné qu’ils fournissent tout au long de l’année. Comment? En leur offrant un délicieux et traditionnel dessert de Noël.
Offrir des cadeaux à chaque membre du personnel est en réalité une tradition qui a été instaurée par le grand-père de la Reine, George V. Lors de cet événement annuel, le souverain régnant offre à chaque membre du personnel un pudding de Noël et une carte de vœux.
Selon le site web officiel de la famille royale, c’est la reine elle-même qui distribue les cadeaux. “Tous les membres de la famille royale recevront des cadeaux de Noël de la Reine”, peut-on lire. “Il s’agit de la poursuite de la tradition de son père, le roi George VI, et de son grand-père, George V.”. Les quelque 1.500 puddings de Noël seront payés par la Reine et distribués au personnel des palais, au personnel des postes de la cour et à la police du palais.”
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Le rôle crucial du prince George lors du couronnement du roi Charles
-
Monenergie.be
Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
Le nombre de panneaux solaires sur nos toitures ne cesse d’augmenter. Ceux qui habitent dans un appartement, éprouvent plus de difficultés à réduire leur facture d’électricité ainsi. L’entreprise néerlandaise Balkonzon veut y apporter une solution à l’aide de panneaux solaires verticaux que vous devez fixer sur votre balcon. Allons-nous bientôt voir de nombreux blocs d’appartements avec des murs solaires dans le paysage urbain? Monenergie.be a examiné ceci. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Pourquoi le prince Harry a-t-il quitté Londres si rapidement? “Archie n'a rien à voir avec ça”
Les vœux du roi Charles ont été exaucés: ses deux fils étaient présents pour le jour le plus important de sa vie. Pour un court laps de temps. En un peu plus de 28 heures, top chrono, le prince Harry est arrivé au Royaume-Uni, avant de repartir aussitôt. Officiellement, il voulait retrouver son fils Archie qui fêtait son quatrième anniversaire. Mais le petit garçon était déjà au lit lorsqu'il est rentré chez lui. Alors pourquoi Harry, qui a pourtant pris la peine de se rendre spécialement à Londres, a-t-il refusé de déjeuner avec sa famille? “Sa fierté en a pris un coup.” -
"Un changement spectaculaire" : la princesse Éléonore suscite l'admiration de la presse étrangère
Ce samedi, le roi Philippe et la reine Mathilde recevaient 600 Belges au Domaine Royal de Laeken à l’occasion de leurs dix ans de règne. Durant cette “Garden Party”, une personne a particulièrement retenu l’attention de la presse étrangère. Et il s’agit de la princesse Éléonore, qui pour certains médias, serait même la “nouvelle it-girl royale”.
-
Entre modernité et tradition: cet accessoire inattendu porté par la princesse Kate
-
L’hommage du prince William, le show de Katy Perry: retour sur le concert géant au château de Windsor
Le roi Charles III et la reine Camilla ont assisté ce dimanche soir au grand concert organisé devant 20.000 spectateurs au château de Windsor, au lendemain de leur couronnement. Les chanteurs américains Lionel Richie et Katy Perry, le pianiste chinois Lang Lang, le chanteur d’opéra italien Andrea Bocelli et une chorale de plus de 300 personnes venues d’horizons très divers se sont produit lors de l’événement. Le prince William a également profité de l’occasion pour rendre hommage à son père, partageant notamment sa “fierté” pour le nouveau souverain. Revivez les moments forts du spectacle ci-dessous. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.