Weinstein et Epstein présents à l’anniversaire de la fille du prince Andrew
Dans une interview accordée à la BBC, le prince Andrew a tenté de nier qu’il était un ami proche du pédophile Jeffrey Epstein, mais de vieilles photos prouvent le contraire. Le milliardaire américain et sa compagne Ghislaine Maxwell étaient invités à la fête des 18 ans de sa fille, la princesse Beatrice, ainsi que le producteur accusé d’agressions sexuelles, Harvey Weinstein.
Ghislaine Maxwell est accusée d’être responsable du recrutement des jeunes filles pour Jeffrey Epstein et son entourage. L’Américain aurait forcé au moins deux filles mineures à avoir des rapports sexuels avec le prince Andrew.
Un bal costumé
En 2006, la princesse Beatrice a célébré son dix-huitième anniversaire au cours d’un bal costumé sur le thème de l’époque victorienne. À l’époque, il y avait déjà un mandat d’arrêt pour pédophilie contre Jeffrey Epstein. La maison de ce dernier avait été fouillée et Andrew était probablement au courant depuis longtemps des accusations qui pesaient sur son ami. Cela n’a pas empêché le Prince de l’inviter à la fête, où Epstein a été photographié en compagnie de... Harvey Weinstein. Huit jours après cette photo, Jeffrey Epstein était arrêté pour la première fois pour viol et agression sexuelle.
“Cette photo est la preuve irréfutable que l’affaire Epstein peut avoir des conséquences désastreuses sur Andrew”, a déclaré un proche du Prince. “Il a fait rentrer des personnes dangereuses chez lui, dans la maison de famille qui n’est autre que le château de Windsor. Il manque de discernement dans les relations humaines. Il a donné à Epstein la possibilité de rencontrer des hommes puissants”.
Accusations
Deux femmes ont déclaré officiellement qu’elles avaient été forcées à avoir des rapports sexuels avec le Prince quand elles étaient mineures. Jeffrey Epstein leur aurait menti et les aurait manipulées pour qu’elles n’aient d’autre choix que de se soumettre à ses volontés. Le Prince a depuis démissionné de toutes ses fonctions publiques, sous la pression de son frère, le prince héritier Charles.
Mariage
Beatrice est supposée se marier bientôt et son père fait déjà de l’ombre sur la cérémonie. Si sa sœur Eugénie a eu droit à un mariage royal en grande pompe, Beatrice optera sans doute pour une cérémonie privée, sobre et bien à l’abri de la presse internationale. La Princesse a également décidé de repousser la fête donnée en l’honneur de ses fiançailles, qui devait avoir lieu le 18 décembre, dans la caserne de Chiltern.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
6 tuyaux pour consommer moins d'énergie au printemps
Au début du printemps, la consommation énergétique d’un ménage moyen est réduite considérablement. Compte tenu des prix élevés sur le marché de l’électricité et du gaz naturel, ceci n’est pas un luxe superflu. Ci-dessous, Monenergie.be vous donne quelques tuyaux pour réduire davantage votre consommation énergétique. -
Affaire Epstein: neuf autres accusatrices dénoncent des abus sexuels
Neuf femmes affirment avoir été abusées sexuellement lorsqu'elles avaient à peine 13 ans par le financier Jeffrey Epstein, qui était poursuivi avant son suicide pour avoir exploité sexuellement des jeunes filles mineures. Une action légale a été introduite mardi contre la structure financière construite par l'Américain, peu avant son décès en prison. -
jubilé de platine d'Elizabeth II
La reine Elizabeth acclamée au balcon de Buckingham: “Ce sera probablement la dernière fois”
Quatre jours historiques de célébrations. Le monde a les yeux fixés sur le balcon du palais de Buckingham: Elizabeth II y lance jeudi les festivités de ses 70 ans sur le trône, une longévité sans précédent célébrée dans une période de transition pour la monarchie britannique. Suivez en direct les événements marquants de ce premier jour du jubilé de platine de la reine Elizabeth II. -
La princesse Beatrice d'York est fiancée
La princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi viennent d’annoncer leurs fiançailles, après quelques mois de romance. -
Independer
Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
-
Les scandales qui ont secoué la famille royale britannique
Il y a d’abord eu “The Tudors”, puis “The Crown”. Mais aucun scénario n’est parvenu à s’approcher de près ou de loin du drame et des intrigues qui se déroulent réellement au sein de la famille royale britannique. Le scandale actuel du prince Andrew n’est pas le premier événement qui porte atteinte à l’honneur de la monarchie. -
Guide-epargne.be
Etes-vous automatiquement assuré(e) via votre carte de crédit? Voici les couvertures et frais auxquels vous pouvez vous attendre
Avez-vous prévu un voyage pendant les vacances de Pâques? Dans ce cas, vous devez vérifier de quelles assurances vous disposez déjà via votre carte de crédit. Ainsi, vous pourriez éviter les éventuels frais liés à une assurance supplémentaire superflue. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Un témoin au FBI: “Le prince Andrew a attrapé mes seins”
Le FBI a été approché par une personne capable de témoigner contre le Prince Andrew. Il s’agit de Johanna Sjoberg, une femme de 39 ans, qui affirme que le prince l’a attrapée par les seins à l’âge de 21 ans.