1. Cleo, 4 ans, a disparu lors d'une nuit au camping: tout va dans le sens d’un enlèvement

    Cleo, 4 ans, a disparu lors d'une nuit au camping: tout va dans le sens d’un enlèvement

    Cleo Smith, 4 ans, a disparu mystérieusement alors qu’elle campait avec ses parents en Australie. La mère de la fillette est la dernière à l’avoir vue vivante, il y a une semaine. Cleo s’était réveillée vers 1h30 du matin pour demander un verre d’eau. Cinq heures plus tard, l’enfant s’était volatilisé: la tente dans laquelle elle dormait était vide et son sac de couchage avait disparu également. La police australienne a fouillé le domicile de la mère de Cleo ces dernières heures afin de savoir si les éventuels ravisseurs de l’enfant ont visité la maison avant leur méfait. Un spray vert permettant de détecter les empreintes digitales a été vu sur la clôture de l’entrée tandis qu’une camionnette de police scientifique était garée à l’extérieur.

Pandémie de coronavi­rus

Procès des attentats de Paris

  1. Le pape François reçoit un maillot de Messi et le félicite de “ne pas avoir pris la grosse tête”

    Le pape François reçoit un maillot de Messi et le félicite de “ne pas avoir pris la grosse tête”

    Le pape François a félicité la star argentine du football mondial Lionel Messi pour sa “simplicité”, ce dernier lui ayant envoyé un maillot dédicacé de son nouveau club, le PSG. “Cher frère, je te remercie pour le maillot que tu m’as envoyé et ton dévouement, toujours avec ta simplicité”, a déclaré François dans une vidéo rendue publique vendredi par l’agence de presse argentine Télam.
  2. Drame sur le tournage d’un western: Alec Baldwin tire et tue accidentellement la directrice de la photographie

    Drame sur le tournage d’un western: Alec Baldwin tire et tue accidentel­le­ment la directrice de la photograp­hie

    L’acteur Alec Baldwin a tiré un coup de feu mortel sur un plateau de tournage dans l’État américain du Nouveau-Mexique, jeudi. Une femme de 42 ans, la directrice de la photographie du film “Rust”, Halyna Hutchins, a été tuée, rapporte le chef de la police de Santa Fe. Le réalisateur Joel Souza, 48 ans, a lui, été emmené à l’hôpital avec des blessures par balle.