17 disparus et 9 rescapés après un naufrage en mer Rouge

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Accident ou acte de sabotage? Les explosions survenues dans une base militaire russe en Crimée restent un mystère

    Accident ou acte de sabotage? Les explosions survenues dans une base militaire russe en Crimée restent un mystère

    Plusieurs fortes explosions d’origine indéterminée ont frappé mardi la base aérienne russe de Novofedorivka, près de Saki, dans l’ouest de la Crimée, faisant un mort et quatorze blessés, selon un bilan de source russe. Moscou évoque un accident et Kiev se refuse à tout commentaire officiel, alors que des images satellites laissent envisager une attaque ukrainienne. S’agit-il d’une attaque au drone? D’un missile développé en secret avec l’aide des Américains? Ou de bombes déposées sur place? Le mystère quant à la méthode utilisée demeure un mystère.