26 migrants blessés dans un accident en Hongrie, dont le conducteur belge
Vingt-six réfugiés et migrants ont été blessés dans un accident impliquant une camionnette dans le sud de la Hongrie. Le véhicule était conduit par un Belge - blessé lui aussi - qui sera poursuivi.
Pour des raisons encore inconnues, le véhicule est entré en collision avec le mur d'une maison dans le village de Forraskut, près de la ville frontalière de Szeged, a indiqué la police hongroise. Selon les services d'urgence, 17 personnes ont été grièvement blessées et 10 autres l'ont été légèrement. Seuls deux occupants sont indemnes.
Le conducteur belge et ses passagers avaient apparemment franchi plus tôt la frontière entre la Hongrie et la Serbie. Dans une déclaration, la police les qualifie de "migrants illégaux". Le Belge sera poursuivi pour trafic d'êtres humains et pour avoir causé un accident de la circulation majeur.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Une “quasi-lune” découverte en orbite autour de la Terre intrigue les scientifiques
-
Un mort et 14 blessés dans un accident impliquant un car et cinq voitures en Italie
Un accident impliquant un autocar ainsi que cinq voitures a fait un mort et 14 blessés dimanche matin dans le sud de l’Italie, ont rapporté les services de secours. -
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi.
-
L'humoriste français Guillaume Bats est décédé à l'âge de 36 ans
-
“La fin de la bromance” russo-saoudienne? De l’eau dans le gaz dans le monde du pétrole
Les vieux démons de l’alliance Opep+ sont-ils de retour? Après de récents signes de discorde, la réunion dimanche des principaux producteurs mondiaux de pétrole permettra de tester la solidité de l’entente entre l’Arabie saoudite et la Russie. -
Biden se félicite d’avoir évité un “catastrophique” défaut de paiement américain
Renouant avec le message d’unité et d’apaisement de son début de mandat, Joe Biden s’est félicité vendredi d’avoir évité un défaut de paiement “catastrophique” des États-Unis, et a vanté les vertus du compromis politique.